Passer au contenu

Free to play, le documentaire de Valve sur l’eSport

Attendu depuis longtemps, le documentaire Free to Play produit par Valve est enfin disponible sur les Internets. Le document se concentre sur l’eSport et suit la…

Attendu depuis longtemps, le documentaire Free to Play produit par Valve est enfin disponible sur les Internets.

Screenshot_7

Le document se concentre sur l’eSport et suit la vie de joueurs pros, notamment lors du tournoi The International 2011. Le documentaire suit les joueurs sur Dota 2 et nous montre les dessous de la compétition.

Le documentaire est disponible gratuitement sur Youtube, Twitch et bien évidemment Steam.

https://www.youtube.com/watch?v=UjZYMI1zB9s

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. :p c’est vrai que sa fait étrange les internets ^^, j’ai regardé hier soir ce petit reportage et même si je connais pas la scène Dota, étrangement j’ai DL le jeux après 😀 .

    J’ai trouvé le film plutôt sympa, sa se laisse regarder sans être trop ennuyant, car quand sa le devient paf on tombe dans un live dota ect donc sa reboost un peu.

    J’ai bien aimé le ptit jeune de chez Navi :p très talentueux :p je vais suivre un peu plus la scène dota :).

  2. Une publication au Journal officiel de la République française indique qu’il faut utiliser le mot « internet » comme un nom commun, c’est-à-dire sans majuscule4. L’Académie française recommande de dire « l’internet »5. Il existe une controverse sur le sujet entre les partisans des expressions « l’Internet » , « l’internet » , « Internet » et « internet »6.

  3. Ce documentaire nous montre comment des jeunes sont perdus et pensent pouvoir vivre de leur passion…..

  4. @roro : c’est con parce que justement ils arrivent à vivre de sa et pourront très bien s’en sortir une fois leurs carrières terminées…

  5. @babeman, euh la plus part des pros ont un boulot a coté…. voir les articles de fuckinmad de chez sigma, ou encore akke de chez Alliance…. peu de gens vivent de dota2 parmis les pros. Et de la à dire que l’e-sport va être un événement plus important que le basketball ou le football… faut pas rêver non plus.

Les commentaires sont fermés.

Mode