Passer au contenu

UX32LA et UX32LN : deux nouveaux ultrabook chez Asus

Juste après l’annonce des nouveaux GPU de la série 800m de Nvidia, Asus présentait ses nouveaux G750, des ordinateurs portables gamer. La marque présente maintenant deux…

Juste après l’annonce des nouveaux GPU de la série 800m de Nvidia, Asus présentait ses nouveaux G750, des ordinateurs portables gamer. La marque présente maintenant deux nouveaux ultrabook, les UX32LN et UX32LA, on pourra aussi compter sur un GPU Nvidia sur le premier.

asus-zenbook-ux32la

Dans le détail le UX32LN, propose un écran de 13,3 pouces Full HD. Côté processeur, on pourra choisir des processeurs Intel Haswell allant du Core i3-4010 au Core i7 4500U. On pourra s’appuyer sur la solution intégrée de Santa Clara ou sur une GeForce 840m, en option. On pourra opter pour 1 To de stockage sur un HHD ou 128 Go en SSD, ou encore un disque hybride de 500 Go.

La UX32LA est une déclinaison un peu moins onéreuse de la machine. L’écran passe ainsi à une définition de 1366 x 768. Les options de stockage et de CPU sont identiques, mais Nvidia n’est plus au menu.

Les prix en France ne sont pas annoncés, mais selon le site allemand Mobile Geeks, les configurations de base sont facturées 699 et 899 euros. Espérons qu’Asus, fasse aussi bien avec ces machines qu’avec l’UX302LG que nous testions récemment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Le pb avec ASUS c’est le SAV. Claquer autant d’argent dans des portables “jetables” … non merci ! … et c’est bien dommage …

  2. Z -> +1 ! Mon Asus UX31A (modèle core i7 + gros SSD) est parti 3 fois au SAV

    Sauf que la dernière fois, il n’était plus sous garantie000

  3. En fait, sur la version à 699€, ce n’est pas un i3 mais bien un i5. Et l’écran FHD ne justifie pas seul la différence de prix entre ces deux versions, il y a aussi le SSD et la CG.

  4. Ces portables sont tentants, mais avec le nombre de gens qui se plaignent des ultrabooks Asus ça refroidit… c’est vraiment dommage.

  5. J’ai un ux32vd depuis sa sortie (2 ans??) aucun soucis et aucun contact avec le sav…
    Le tout compatible entièrement avec debian…bref le jour ou il me lache je reste sur asus et particulièrement cette série.

  6. J’ai le UX51V et j’en suis super content! de la balle. Il N’est jamais parti en SAV et j’espère ne jamais avoir affaire a eu d’après ce que je lis sur la toile.

  7. Au travail, l’ensemble des commerciaux avons des ux32vd depuis 2ans (18 ultrabook). Pas particulièrement bien traité. Pourtant pas un seul est allé en SAV.
    Les 4* ux32vd en plus, au cas ou, reste tranquillement dans les armoires.

  8. Je confirme sur le SAV de Asus…

    Probleme de Ram sur mon UX31E (soudée à la CM), envoi en fin de garantie.
    A la reception plus de probleme de carte mère mais soucis d’ecran dont la luminosite n’est pas stable.
    Appel au SAV-> a non Désolé il fallait nous contacter 48H max apres reception, la votre garantie est terminée!

    C’est grace à leur page facebook que j’ai reussi à m’en sortir, apres 3 renvois supplémentaires au SAV!

    Donc oui ces machines sont jolies, performantes, mais extremement fragiles!

  9. Bonjour,

    Je cherche desesperement le UX32LN en QWERTY, et je ne le trouve malheureusement qu’en AZERTY !
    Auriez vous l’amabilité de me renseigner ?

    Par avance, merci !

Les commentaires sont fermés.

Mode