Passer au contenu

Une nouvelle bande-annonce pour Godzilla

Godzilla revient dans les salles et il est pas content. Le gros lézard a décidé, pour le plaisir, de mettre le boxon dans les villes américaines….

Godzilla revient dans les salles et il est pas content. Le gros lézard a décidé, pour le plaisir, de mettre le boxon dans les villes américaines. Aujourd’hui, le nouveau film dédié au monstre se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

godzilla2014_poster2

Cette bande-annonce ne dévoile pas grand chose de nouveau puisqu’elle se contente de poser l’ambiance. Elizabeth Olsen, Aaron Taylor Johnson, Ken Watanabee, Walter White Brian Cranston et Juliette Binoche devront affronter le monstre dans ce blockbuster qui sortira en mai prochain.

Le pire, c’est que Godzilla ne semble pas être le seul monstre du film. Serait-ce Mothra ?

Screenshot_3

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Il est pas censé être aussi grand que godzilla mothra, parce qu’il fait un peu petit sur la photo :s

  2. J’avoue que ce film m’attire de plus en plus. Après la bouse infâme de 99, j’attends beaucoup de celui-ci surtout que ce lézard géant se rapproche du design japonais.

  3. La bande annonce est plutot “radine”, on y voit rien… Godzilla dans le brouillard… Et en général moins on en voit dans la bande annonce moins il y en a dans le film lui même… J’espère que ce n’est pas un de ces films appâts, qui nous promettent des Vfx et fights gargantuesques mais qui nous laissent au final une impression de déjà vue et surtout une frustration visuelle…
    J’aime pas quand le scénario prend 15 a 30mn pour s’installer et nous faire comprendre que godzilla s’est réveille… Puis 15 autre minutes pour le traquer (un truc aussi énorme devrait pas être trop dur à trouver) et 15mn pour enfin nous le montrer… Les 30mn qui reste pose le problème et le résout…
    Pacific RIM nous a montrer des engins colossaux et des fights contres des monstres non moins colossaux, de superbes Vfx. Très visuel et pleins d’action, ce film est un régal… J’espere que godzilla ne décevra pas… Car ici pas de Jean Reno pour anoblir un peu le scénario 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode