Passer au contenu

Un premier trailer pour The Maze Runner

The Maze Runner, c’est l’histoire d’un gars qui se réveille sans aucun souvenir dans un lieu étrange. Il rencontre d’autres personnes et se rend compte que…

The Maze Runner, c’est l’histoire d’un gars qui se réveille sans aucun souvenir dans un lieu étrange. Il rencontre d’autres personnes et se rend compte que la communauté vit dans un vaste jardin entouré de murs géants. Derrière, un labyrinthe géant.

TheMazeRunner-Poster

C’est le pitch de The Maze Runner, un nouveau film basé sur un roman écrit par James Dashner. Au menu, un univers étrange et de l’aventure. Le film s’offre aujourd’hui un premier trailer et un premier poster.

Intriguant.

http://www.youtube.com/watch?v=64-iSYVmMVY

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Il manque juste des titans à l’extérieur des murs !

    Ça me fait penser à Cube aussi effectivement. Mais j’ai l’impression que celui-ci sera moins réussi.

  2. Bouquin dans la même veine que Hunger Games et Divergent. Donc au final super série de bouquin et probablement film très moyen dans le meilleurs des cas.

  3. Ça semble être un survival, le casting semble intéressant, aussi.
    J’aime les survival car, si ils sont bons, ils explorent les psychologies sociales et les instincts, permettant des situations très intéressantes.
    Cube (fin années 90) explorait déjà ces concepts, dans un univers plus rigide mais toujours très dangereux, ou le but est encore une fois de faire équipe, jouer en diplomatie et en politique, et penser “out of the box” pour sortir de la machination en cours…
    Ce genre nous met tous face à des situations assez similaires de nos vies; comprendre notre environnement et jouer avec, sociabiliser et faire équipe, puis réussir et se libérer. Je pense que c est pour cela que ce genre de film sont en général des réussites. J’irais voir ce film 🙂

  4. S’ils pouvaient arrêter un jour leurs présentations à la Inception où l’on ne voit rien plus d’1 seconde. C’est à la fois gênant pour les yeux et rend la moitié de la bande-annonce remplie de noir. En résumé, on ne voit quasiment rien.

Les commentaires sont fermés.

Mode