Un départ qui arrive quelques mois après la sortie de la Xbox One. Sa dernière mission a été de lancer la dernière console de Microsoft. Une mission menée à son terme qui lui permet de quitter son poste en toute sérénité vendredi prochain.
Marc Whitten a contribué au lancement des trois Xbox. Il a également chapeauté le développement et le lancement du Xbox Live, plate-forme online de la Xbox.
Pour le moment, on ne sait pas qui va remplacer Whitten. En attendant de trouver un successeur, ce sera Terry Myerson, vice président exécutif de la branche OS, qui assurera l’intérim.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
OMG! Mais comment on va faire sans lui ?
Vue la tournure de la politique de MS ses derniers temps, il parait logique qu’il ce casse. C’est finie l’epoque de la com qui vise les joueurs. Maintenant, on vise les actionnaires et le grand public. Il avait plus ca place dans ce cocktail acide.
Vous auriez pu préciser qu’il quitte Microsoft pour rejoindre Sonos…
@Yggo, merci pour l’info. Et encore une news du JdG qui ne laisse aucune source…
La PlayStation 4 se vend tellement bien que Sony s’est même permis d’augmenter son prix au Canada. Visiblement les ventes de la Xbox One ne les effraient pas.
Merci @Pear pour ton commentaire HS. T’es un champion !
@Golgautier, de rien mon chou 🙂
@Pear
Le prix de la PS4 a augmenté au Canada non pas pour des raisons de stock ou autre mais simplement à cause de la valeur du Dollar Canadien qui n’est pas assez forte pour que eux fasse leurs “marge”.
Il me semble que cette news est sur presse citron si tu veux regarder plus attentivement.
@Pear L’augmentation de la PS4 au Canada ne va pas droit dans la poche de Sony, c’est du à la baisse du cours du $canadien 😉