Et le tout est à visionner sur le compte Instagram de la série Rick & Morty ! Histoire de pourrir la vie des fans, la chaîne a téléversé l’épisode à l’envers, c’est-à-dire de la dernière séquence de fin vers son commencement. Adult Swim, coutumier de ces initiatives rigolotes (on doit aussi au studio des jeux mobiles drôles et décalés comme Amateur Surgeon ou Robot Unicorn Attack), explique vouloir offrir à son public un « exercice de frustration ». Pari pleinement rempli.
Et encore, heureusement que le studio a choisi Instagram : sur Vine, qui limite la durée des vidéos à 6 secondes, il aurait fallu s’appuyer sur 220 épisodes. Ça n’est sans doute pas la dernière initiative du genre pour Adult Swim et Cartoon Network, qui fonctionnent main dans la main : ce dernier a annoncé travailler sur une application mobile ne proposant que des émissions de 15 secondes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sa veut dire qu’il faut un gag et une chute toute les 15 secondes pour convaincre les internautes de regarder la suite. Moi je vais faire un travail de frustration aussi, je ne le regarderais pas dommage car leurs travail à l’air sympa 🙂
@auronis : je pense qu’ils se remettront de ton courageux et engagé boycott
Tu penses? Sa veut dire que je fais sa pour rien ^^