Exit l’écran tactile entre les deux pads tactiles : Valve avait estimé que l’intérêt de ce composant était par trop limité, et surtout qu’il allait obliger à changer un peu trop souvent les piles du contrôleur. Lorsque l’on joue, il est vrai que l’on a plus souvent tendance à regarder l’écran du PC ou du téléviseur que la manette (même si Nintendo tente un compromis avec la Wii U).
Le nouveau design de la Steam Controller comprend désormais deux d-pad placés en décalé sous les pads tactiles. Des boutons analogiques qui seront sans doute d’un plus grand secours qu’un écran… Rappelons que les 300 prototypes de la manette envoyés par Valve juste avant les fêtes de fin d’année comportait une grille de quatre boutons à la place du fameux écran.
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Bah voilà ! Tout d’un coup cette manette me donne envie de l’essayé !
J’ai hâte de l’avoir entre mes mains .
Interessant, à voir si les boutons placés au centre seront assez facilement accessibles 🙂
Pas convaincu. Ni avant ni maintenant.
J’aime pas trop la croix de boutons, elle est trop régulière pour qu’on puisse reconnaître les boutons au touché. N’éanmoins c’est déjà mieux sans écran tactile.
A tester en main pour juger de l’ergonomie, mais une manette ne se fait pas à l’arrache (à par la DS3) donc je pense que sa doit l’être 🙂
pour du fps du tps et probablement jeux de courses ok oui ça peut-etre bien mais des jeux comme castlevania non abxy trop bas pour le confort du pouce.
Intéressant !
J’attends le prix !
Intéressant comme idée de manette j’attends d’en avoir une entre les mains pour me prononcer.
mouai…je suis sceptique…
Une idée, un concept “qu’il manquait” pour les pc-iste !!
Bien sur, dans l’attente de l’avoir (comme tout le monde) entre les mains =)
J’ai vraiment un doute sur l’ergonomie de ce truc.
J’attend de la tester. Sinon à coup d’oeil, cette manette donne des doutes concernant son ergonomie.