Passer au contenu

RunPee : une application pour savoir quand aller faire pipi au cinéma !

Voici l’application, plutôt pour vous mesdames, qui va vous permettre d’aller aux toilettes durant un film sans forcément manquer un moment crucial dans ce dernier. RunPee,…

Voici l’application, plutôt pour vous mesdames, qui va vous permettre d’aller aux toilettes durant un film sans forcément manquer un moment crucial dans ce dernier. RunPee, disponible sous iOS, Android, Windows Phone (et même en version web), vous donne en effet le ou les moments idéaux pour prendre votre pause pipi lorsque vous êtes au cinéma !

L’application indique avec une petite vibration l’arrivée d’un passage “pause pipi” et même la réplique exacte où il faut vous lever. Votre absence doit être chronométrée et à votre retour il vous est même possible de savoir ce qu’il s’est passé quand vous n’étiez pas là. On notera que RunPee peut même vous raconter les premières minutes du film en cas de retard…

Exemple durant le film 300: Rise of An Empire (notre critique)

PeeTime 1 of 2
43 minutes into movie = 5 minute Peetime
When to go: Themistokles says, “If my plan is to work, long enough for the Spartans to unite Greece.”

PeeTime 2 of 2
64 minutes into movie = 4 minute Peetime
When to go: When Themistokles wakes up from his nightmare on shore.

L’application RunPee n’est pour l’instant disponible qu’en anglais, mais pourrait bien s’avérer indispensable pour certain(e)s.

android_01_Movies_screen

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Sans blague, y en a qui sont pas foutus de se retenir pendant ~ 2 h ?!!!!
    Faut pas délirer, en plus si c’est pour gêner tout le monde à la 43 ème minute quand Themistokles says, « If my plan is to work, long enough for the Spartans to unite Greece. », je ne voit pas l’intérêt.
    Non là, je crois que je vais passer mon chemin.

  2. Ça serait assez cocasse de voir toutes les femmes de la salle courir au toilette au même moment, grâce (ou à cause, c’est selon) à cette application !

  3. Pourquoi cette appli serait plus utile pour les femmes que pour les hommes? Et puis quand je m’eclate le bide au coca, j’aurzi forcément envie d’aller pisser pendant la séance.

  4. Mouai enfin pour le film 300, c’est pour tous le film que l’on peut aller au toilette!

    Toutes les femmes ?? pourquoi uniquement les femmes ?

  5. Chill les gens, le volume de la vessie est en moyenne plus petit chez la femme que chez l’homme. Les muscles qui entourent le sphincter sont souvent aussi plus faibles chez les femmes, surtout celles qui ont eu des enfants, conduisant à un besoin d’uriner devenant plus pressant plus vite.

    C’est juste de la physiologie, pas du machisme.

  6. Alerte aux bobos!

    J’étais certain en voyant le titre qu’on allait avoir droit à ce genre de remarques.
    Faut vraiment toujours qu’il y ait des rabajoies. On sait tous que les femmes ont envie de faire pipi plus souvent, en quoi est-ce que c’est choquant de faire une news qui taquine gentiment comme ça ?
    C’est sûr que c’est pas exclusivement destiné aux femmes mais ça m’a fait sourrir..

  7. Malgré toutes vos affirmations sur la taille de la vessie je ne trouve pas que les femmes ont plus souvent besoin d’aller faire pipi que les hommes. Enfin, toutes les femmes que j’ai connues n’étaient pas dans ce cas et ce serait même plutôt l’inverse !
    Arrivé à un certain âge les hommes ont de plus en plus souvent envie d’uriner, pourtant leur vessie fait toujours la même taille !

  8. Et voila comment tourner un sujet sur une simple application en débat sur la taille des vessies …
    Le “mesdames” était déplacé et inutile, faits scientifiques ou non, c’est un gros cliché bien dégueulasse dont on aurait pu se passer, et qui fait (fera ?) juste fuir le peu de femmes trainant encore ici …

  9. ou bien on peut aussi… regarder le film. Il est évident que quand le couple monte à la chambre hop go pipi

  10. @ la_souris

    Un gros cliché bien dégueulasse? Non mais ce qu’il ne faut pas lire.. Je ne sais pas quel formatage de cerveau tu as subi, mais il était bien violent. Tu dois être le genre de mec qui voit de la misogynie, de l’homophobie et du racisme partout…

  11. Merci de traiter les filles de pisseuses au passage. to

    Le but c’est quoi ? provoquer de l’indignation, et donc des commentaires, et donc du Google Up ?

Les commentaires sont fermés.

Mode