Passer au contenu

Enfin un clone de la Galaxy Gear

Le signe du succès, pour un appareil électronique, est le nombre de clones qui tentent de profiter de la hype de leur modèle. Apple est une…

Le signe du succès, pour un appareil électronique, est le nombre de clones qui tentent de profiter de la hype de leur modèle. Apple est une cible fréquente, mais les spécialistes de la photocopie ne sont d’aucune chapelle : tout les intéresse.

gearripoff

Et visiblement, il existe bel et bien un marché pour la Galaxy Gear de Samsung ! La première génération de la montre connectée, celle avec les vis apparentes, bénéficie finalement de son propre clone baptisé PW305. Le fabricant Podoor, qui a à son catalogue des clés de toutes sortes, des télécommandes et des montres au design moins cloné que la PW305, assure que sa copie est parfaitement « stable et pratique », ce qui est assurément bienvenue. L’appareil fonctionne sous Linux.


On ne sait malheureusement pas grand chose de plus sur ce produit, dont on n’a même pas le prix. Il y a cependant quelque chance de le trouver dans l’arrière-cour d’un marché louche à Shenzhen.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. L’avantage c’est que celle-ci n’a pas l’air d’être bridée en compatibilité qu’avec des smartphone galaxy ….
    Intéressant pour ceux qui, comme moi, aiment le look de la gear mais qui ont un smartphone d’une autre marque …
    Après c’est sur que le prix … no comment, mais peut être qu’en étant patient ça peut baisser.

Les commentaires sont fermés.

Mode