Passer au contenu

Jeu mobile et addictif : Threes passe d’iOS à Android

Attention, jeu dangereux. Threes a fait sensation sur iOS il y a quelques semaines : si ce titre ne paie pas de mine, il s’avère surtout…

Attention, jeu dangereux. Threes a fait sensation sur iOS il y a quelques semaines : si ce titre ne paie pas de mine, il s’avère surtout redoutablement addictif. Les joueurs Android vont pouvoir en profiter dès maintenant.

screen568x568-1

Le développeur Sirvo a laissé au studio Hidden Variable le soin d’adapter Threes sur Android. Le résultat est identique au jeu iOS : on y retrouve les fameuses tuiles chiffrées (toutes des multiples de 3, bien évidemment, à l’exception des blocs 1 et 2) à regrouper pour créer le nombre le plus élevé possible. Ça n’a l’air de rien dit comme ça, mais attendez-vous à passer des heures penché sur votre smartphone à pester contre ces satanées tuiles.

Pour se donner une petite idée de l’addiction potentielle de Threes, une version en ligne, gratuite et jouable via un navigateur, est disponible à cette adresse. Il ne s’agit pas d’une adaptation officielle, mais cette version permet de jouer sans bourse délier. Threes est proposé à 1,79 euro.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode