Passer au contenu

Il essaye de se faire livrer de la drogue en prison via un drone

C’est dimanche dernier que la police a procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 28 ans suspecté d’avoir tenté de livrer de la drogue via un…

C’est dimanche dernier que la police a procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 28 ans suspecté d’avoir tenté de livrer de la drogue via un drone dans le centre pénitencier de Melbourne, en Australie !

L’homme pris en flagrant délit était en train de piloter un petit drone de type quadricoptère transportant des stupéfiants et qu’il tentait de faire passer au-dessus des murs de la prison. Il y avait eu un précédent assez similaire dans une prison américaine l’année dernière, mais l’arrivée massive des drones et la facilité à s’en procurer pourrait faire des émules à ce genre de pratique, les gardiens vont devoir s’équiper

metropolitan remand centre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Attention quand même à ne pas confondre drone et aeromodèle.
    Exemple : l’ARDrone 2.0 de parrot est un aeromodèle avec camera embarquée

  2. Franchement on dépense des millions dans des tas de connerie mais on peu pas mettre de brouilleur de fréquence a 50euros dans les prisons?
    Comme ça plus de comm radio, télé, radio talkie, portable, plus de wifi, plus de pilotage de drone!

    Après c’est sur faut un cerveau, et nos dirigeants en semble privés si ce n’est pas pour nous taxer…

  3. Suite à diverses évasions par hélicoptère, j’avais cru comprendre qu’il y avait maintenant des filets au dessus des extérieurs des prisons, non ?

  4. Les drones auront des avantages et inconvénients, inconvénient comme celui-ci ou avantages pour les livraison et gain de temps comme amazon qui va livrer ses clients par drone ou les pizzerias qui vont livrer par drone également, pour ma boutique en ligne de tableaux design http://www.artwall-and-co.com il va falloir que j’y pense sérieusement 🙂

  5. on sait pas vers où on va, mais…

    1984 + 42 = 2026

    en 2026 syngularité technologeek -> points de sauvegarde -> vie éternele -> éternité = faire l’amour avec toutes les femmes ! 12 ans. Encore 12 ans ..

Les commentaires sont fermés.

Mode