Passer au contenu

Pour 40 000$, offrez-vous un robot qui fait du pole dance !

40 000$, c’est le prix de ce robot qui fait du pole dance développé par Tobit Software et dévoilé au CeBIT ! Conçu par l’artiste britannique,…

40 000$, c’est le prix de ce robot qui fait du pole dance développé par Tobit Software et dévoilé au CeBIT ! Conçu par l’artiste britannique, Giles Walker, ce robot peut être contrôlé via une application smartphone qui permet à l’utilisateur de modifier son attitude et changer la couleur du spot qu’il a sur la tête…

robotstrip


)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. Non, mais non !! s’il y a bien un domaine à ne pas toucher pour les robots, c’est le pole dance ! à la base c’est bien pour que les femmes se déhanchent et les homme bavent en admirant les poses et s’ébahir devant des figures improbables.
    regarder un robot faire du pole dance c’est comme voir mamie faire du tricot… c’est pas sexy… dans tous les autres domaines mais pas le pole dance quoi…! :/

  2. @blob : Gros pervers spotted.

    @all : perso j’en veux un … c’est pas sexy mais c’est tellement coul.

  3. @Onza, pervers, je ne pense pas, juste qu’on est là a des années lumière de la finalité du pole dance, à savoir la sensualité et le sexy alliés à la performance sportive.
    Quelqu’un qui trouve ça cool que des robots soient programmés pour faire quelque chose dont on ne peut pas remplacer la présence humaine, on se demande qui est le plus pervers…

Les commentaires sont fermés.

Mode