Passer au contenu

Jawbone met à jour l’app Android UP avec la synchronisation automatique

En terme de support d’Android, les bracelets fitness ne sont pas particulièrement généreux. Les constructeurs préfèrent tout miser d’abord sur iOS, avant éventuellement de s’intéresser à…

En terme de support d’Android, les bracelets fitness ne sont pas particulièrement généreux. Les constructeurs préfèrent tout miser d’abord sur iOS, avant éventuellement de s’intéresser à la plateforme de Google. D’autres, comme Nike, font même carrément l’impasse sur Android !

Capture-d’écran-2014-03-11-à-18.45

C’est dire s’il faut saluer ici l’initiative de Jawbone, qui a mis à jour l’application compagnon d’Android pour son bracelet UP. Cette nouvelle version comprend le support complet du nouveau périphérique UP24, en particulier la synchro automatique Bluetooth – plus besoin de retirer le capuchon de la prise jack pour récupérer les données enregistrées.

De plus, la mise à jour embarque la plupart des nouveautés disponibles depuis la semaine dernière sur iOS, comme la récupération en veille si on a eu le malheur d’avoir oublié d’activer la fonction avant de s’endormir. Notons aussi des alertes d’activité en lien avec la synchro automatique du UP24 (par exemple tous les 2.000 pas). De nouveaux succès font également leur apparition. L’app est gratuite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. J’ai le mien depuis quelques mois et je dois dire que c’est assez intéressant. Ces petits scores ont une influence sur l’humeur. Cela pousse à améliorer ses scores, aller plus tôt au lit, sortir marcher un peu. Juste pour que la petite barre passe les 100% !

    Du moins pour ceux qui fonctionne comme moi 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode