Jason Allemann, qui se définit lui-même sur son blog JK Brickworks comme un AFOL (Adult Fan of Lego), a réussi à concevoir un clavier presque exclusivement à l’aide des fameuses briques. Seuls le circuit électronique et les membranes ont été conservés.
Tout le reste est en Lego, pour un clavier parfaitement fonctionnel. On évitera tout de même de perdre à Unreal Tournament. Le résultat est visible dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez aussi jeter un œil à notre dossier dédié aux briques danoises.
http://www.youtube.com/watch?v=SEEzQKJfNE0
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Franchement, j’adore !
Bah dison que si tu mets 4 briques LEGO dans l’ensemble pour dire que c’est LEGO et que le reste est de la 3D, c’est bien d’ailleurs l’impression 3D, bah je vais coller un “8 plots” dans ma tour pour bloquer la filasse Power Reset et je vais dire que j’ai fait un PC en LEGO…
Je suis prêt a l’acheter. Lego aurait du y penser avant. C’est carrément la classe, a la base je me fou des legos, mais le coté modulaire prend ici tout son sens.
C’est bien foutu et le système est assez génial, plus que pour le système d’un clavier classique.
Ya juste le jeu latéral qui me fait peur, a voir.
(je ne comprend pas de quoi parle le taré plus haut avec son impression 3D inventé).