On s’excite un peu partout sur la toile depuis jeudi, jour où Ubisoft a révélé que son blockbuster Watch Dogs sortirait bien le 27 mai. Depuis, on a également appris, hier, pourquoi la version Wii viendrait après les autres.
Ce week-end, on vous donne deux autres choses à discuter autour d’un verre en terrasse. La première, qui a été confirmée par Jonathan Morin, directeur créatif du jeu, c’est que Watch Dogs disposera bien d’un mode multi à 8, en mode ouvert et tout le tralala.
@UnrealThreats Yes
— Jonathan Morin (@Design_Cave) March 7, 2014
Ubisoft a plusieurs fois parlé de cette possibilité, elle existera bien. On attend des détails précis sur les challenges qui nous seront proposés.
Seconde chose, qui n’a pas été communiquée par Ubisoft cette fois mais évoquée par le The Arab Gamer : selon le site, la version PS4 de Watch Dogs tournerait en 1080p à 30 images par seconde, alors que la version Xbox One serait limitée à 960p en 30 images par seconde. La version PC elle, autoriserait du 4K avec un framerate qu’on imagine plus près des 60 images par seconde.
Bon, là, rien n’est sûr, mais au vu des divers comparo récents sur plusieurs gros jeux, ça parait vraiment pas impossible. Reste à voir aussi si ça changera vraiment quelque chose à l’écran, on est pas vraiment persuadé (du moins, entre les versions consoles).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.