Milk Music, tel est le nom plutôt original de ce nouveau service qui se limite aux possesseurs américains de Galaxy SIII, S4 et S5, ainsi qu’aux Galaxy Note 2 et 3. Les utilisateurs auront un accès à 200 stations de radio classées par genre, et il leur sera possible de créer des stations personnalisées à partir d’un morceau ou d’un artiste. Le catalogue affiche 13 millions de titres fournis par le service Slacker Radio; Milk Music reste cependant complètement indépendant de Slacker. On pourra passer jusqu’à 6 chansons par heure, comme sur Pandora ou iTunes Radio.
Outre l’absence de publicité, l’originalité de cette application est une interface circulaire qui permet de changer de station. Les morceaux se lancent sans latence, grâce à un astucieux système de cache. Et comme chez la concurrence, il est possible d’affiner les listes de lecture grâce à des réglages (morceaux populaires ou moins connus, anciens ou nouveaux, etc.) Tout cela est prometteur, dommage toutefois que Milk Music ne soit pas disponible ailleurs qu’aux États-Unis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En gros rien de semblable en france…
Et Nokia MixRadio ? 🙁
comme nokia musique
Ouais faut donc un Nokia…
C’est vrai il y a rien a dire…. Qu’est ce que Samsung innove!! Dingue!!
Ridicule et je parle même pas des compatibilité…. Quand certains se plaignent que Apple met plus a jour des iPhones qui on 4 ans… Ça crie au scandale… Alors la… C’est ridicule vraiment
Je ne comprends pas pourquoi ont annonce une telle publicité à Salut Bonjour que c’est disponible aujourd’hui. J’ai essayer de telecharger l’application ce matin et on me dit que c’est disponible seulement au États Unis, dommage j’aurai bien aimer l’avoir.