Passer au contenu

Game of Rap

La saison 4 de Game of Thrones arrive début avril et HBO ne lésine pas sur les moyens dans sa campagne marketing. Sa dernière opération ?…

La saison 4 de Game of Thrones arrive début avril et HBO ne lésine pas sur les moyens dans sa campagne marketing. Sa dernière opération ? Un album de rap dédié à la série.

Screenshot_2

Publié sur SoundClound, cet album nommé Catch the Throne rassemble une petite dizaine de rappeurs comme Common, Big Boi ou Wale. Un album que vous pouvez écouter là, maintenant, tout de suite.

On vous laisse donc en compagnie des rappeurs de Westeros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Il n’y en a que deux ou trois que je trouve acceptable. En tout cas je ne m’attendais pas à ce genre publicité. C’est original, c’est sûr.

  2. Dominik Omega a le meilleur titre de l’album , j’ai cherché a en savoir plus sur lui vu qu’il est inconnu au bataillon…ben il a été repéré sur youtube grâce à un remix du générique, c’est cool ce qui lui arrive.

  3. Au lieu de parler de rap, dont tout le monde se fout (3 coms c’est pas lourd), on pourrais parler du milliard que doit Samsoul à Apple, non ? Ca c’est une vrai info avec des conséquences dedans.

  4. Ironseb, on s’en fou encore plus, ils vont encore faire appel et c’est repartis pour des procès dans intérêt.

  5. ils se font huer et traiter sur les réseaux sociaux pour cette campagne, dommage de ne pas l’avoir préciser dans l’article.

    car de un c’est affreux même si je suis fan de hip hop il faut le dire c’est du bas niveau.
    et de deux : Qu’est ce que le hip hop vient foutre dans une série medieval fantasy. à quand un album reggae inspîré par le seigneur des anneaux … avec Pierpoljack en Frodon :/

    il y a plein de style de musique qui s’accorde 1000 fois mieux avec cet univers et qui méritait une vitrine médiatique ( que ce soit du rock, du métal, du lyrique, du classique et j’en passe ) mais définitivement pas le rap, le hip hop et le reggaeton.

    C’est dans “The Wire”, dans “Oz” ou dans “The Corners” qu’ils auraient du mettre en avant le hip hop.

  6. bah ya quand même un gros rapport entre les clips de rap et got: la grosse présence des putes dans les 2 cas 😉

  7. @ blablabla : que de clichés. Encore un idiot qui se contente du rap mainstream qui passe sur les radios commerciales (genre Skyrock) et qui mate les clips des chaines TV de la TNT (genre D17). Ecoute du rap underground US, abonne toi aux chaines MTV Base, Trace Urban, tu verras des clips et t’entendra des joyaux qui sont loin des clichés que te répètes là stupidement. Moi ça fait 20 ans que je suis fan de Rap (mais pas que, l’avantage c’est que la rap permet de s’ouvrir et découvrir plein de musiques, soul, funk, reggae, jazz…), et même si je reconnais qu’il était plus diversifié il y à 15 ou 20 ans, que le public français manque de culture rapologique….

  8. Le rap, une culture ? Ha oui, la culture de la non musique et de la non chanson, uniquement pour passer des “messages” anti tout. Pauvre de toi. Le rap, c’est de la musique de caniveau pour les racailles de quartier.

  9. Lorenzo, les conséquences de cette guerre, Apple Samsoul sont autrement plus importantes que ton pauvre rap médiocre. Mais faut réfléchir un peu, très dur quand on écoute du rap.

  10. Étant fan de la série, je ne vois toujours pas le rapport avec la série et le rap.. après c’est marketing c’est sûr, mais j’ai toujours pas compris.

  11. @le roublard : sympa effectivement celle de Dominik Omega. Surtout la fin quand il parle à la façon du Faceless Man

  12. Respecte les gens … Quand j’entends les racailles qui passe à côté de chez moi et que je n’entend plus ma télé, je me demande ou est le respect. Je ne fais pas de bruit, je ne gène personne, mais à chaque voiture trèèèès bruyante, c’est pas du classique, je t’assure, c’est du rap.

Les commentaires sont fermés.

Mode