Captain, accompagné de la Veuve Noire et de ses potes du SHIELD s’apprêtent à régler un problème de prise d’otages sur un cargo. Cette séquence, outre les scènes de combat de la Veuve et de Steve Rogers, mettent en scène un des grands méchants, Bartoc, qui se trouve être George Saint-Pierre, le champion de free fight québécois ! Rangé du ring, il interprète, en français dans le texte (avec un charmant accent), le preneur d’otages.
Outre le fait que les bandits sont une fois de plus des Français ou assimilés (cela faisait longtemps), cette longue bande-annonce permet de retrouver un Steve toujours plus badass.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour ma part impossible de lire la vidéo. Cela me met : “Une erreur s’est produite, veuillez réessayer ultérieurement”. Dommage.
Idem, impossible de lire la vidéo…
http://www.youtube.com/watch?v=26Bd_R3r89U
Merci à moi (ça fait bizarre).
les méchants parlent français lol
Captain America : Expert en combat à mains nues et en acrobatie. Stratège militaire accompli. Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD. (Wikipedia)
Probablement le super héros le moins intéressant et le plus ringard.
Le chef des méchants sur le bateau c’est Georges St-Pierre ! C’est un québécois 😀