Passer au contenu

Jawbone UP Coffee surveille votre consommation de caféine

Jawbone a publié une nouvelle application nommée UP Coffee. Disponible gratuitement sous iOS, UP Coffee vous aider à suivre notre consommation de caféine. Après avoir rentré…

Jawbone a publié une nouvelle application nommée UP Coffee.

Disponible gratuitement sous iOS, UP Coffee vous aider à suivre notre consommation de caféine. Après avoir rentré quelques données personnelles, vous devrez dire tout au long de la journée combien de café vous avez pris ou combien de soda vous avez bu (oui, il y aussi de la caféine là-dedans). Après avoir recueilli vos données, UP Coffee vous montrera au fil de la journée et en temps réel quelle est votre dose de caféine et calculera même l’heure à laquelle vous pourrez espérer nous endormir ! Et c’est pas gagné…

upcoffee_horizontal_beaker.0_standard_800.0

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. j’ai inventé une super application pour faire la même chose : je prends une feuille Excel dans laquelle je note combien de cafés j’ai bu sur une ligne, combien de sodas sur une autre et en mettant le bon coef on obtient ma dose journalière de caféine …
    Pour l’heure à laquelle je vais dormir je ferai plutôt confiance à mon expérience car d’un individu à l’autre la réaction à la caféine varie beaucoup …

    Bref : et une appli inutile de plus, une !

  2. Et les méfaits du dioxyde d’hyrdogége alors ? Hein ! Ça aussi c’est dangereux, y’en as partout, plus que le café, et la pas d’app pour nous donner notre exposition…

    A un moment, si on supprime tout ce qui est posibblement dangereux, on règle vite le problème : On mange plus rien, on bois plus rien, on s’approche plus de rien et on évite même d’aller respirer à des endroits potentiellement chelous.
    Bref, on vis plus.

    Je dit pas qu’il faut pas faire un peu attention, mais avec la parano du tout dangereux, on en arrive à ce que les trucs les plus cons soient potentiellement dangereux et donc à eviter.

  3. Ho le con, de voulais parler du monoxyde de dihydrogène.
    Bon, sur le coup c’est moi qui passe pour un clown.

    Enfin, n’empêche que des danger y’en as partout, même dans ce qui est indispensable à la vie. Parfois il faut aussi savoir vivre et ne pas toujours surveiller tout.

  4. @jack le café est bon pour la santé jusqu’à une certaine dose de caféine journalière !
    Si cette application différencie les différents types de cafés que l’on peut absorber (expresso, lungo, filtre, italien…) pourquoi pas !

  5. Dans la série des applications totalement inutiles et mensongère, je voudrais Jawbone UP Coffee. Pour le café le taux de caféine dépend de tellement de paramètres qu’il peut varié de 1 à 4 voir 5, entre la variété de la cerise, le terroir, l’exposition, la torréfaction, le type d’extraction, la température de l’eau…

Les commentaires sont fermés.

Mode