BD réalisée par Matias Istolainen (Mikko).
Alors qu’il a 12 ans, on met à jour des Thermes Galloromains dans le village mayennais où il habite alors. Cet événement interplanétaire est à l’origine de sa première BD. S’étant taillé une petite réputation d’artiste dans son collège, où il dessine les profs et des pin-up pour ses camarades, il est sollicité par son professeur d’histoire pour la réalisation d’un ouvrage pédagogique sur les fameux Thermes. Début de la carrière artistique. En parallèle, il se lance après le Bac dans des études de Lettres et de Philosophie qui le conduisent à occuper depuis quelques années un poste de professeur de Français dans un lycée parisien.
Cette année, Mikko prépare une BD (dans le genre « Heroic Fantasy ») pour le collectif « Histoires et légendes normandes » (Tome 6, publication en juillet 2014).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On s’en doutait ! On le savait ! C’est Robin qui ramène la pain et pas Alfred !
Ouais enfin faut surtout voir que Bébé = Robin, mais ça aussi on le savait…
Malheureusement, il n’a aucun avenir dans la BD… un super héro avec une cape et un masque noir avec des oreilles… excusez-moi, mais jamais on ne verra ça à la TV. On dirais une chauve souris… RIDICULE!!!
EXCELLENT! Bravo au à l’auteur. Beau coup de crayon.
trop comique
j’avais pas suivi le “bébé” = Robin
ptain je suis mort de rire
On peut faire pareil avec les Z, Z1 et Z2….
Verisign, hater.