En achetant le Season Pass, vous aurez donc droit à trois DLC pour 25 euros (la conversion dollar/euro, vous oubliez), pas un, pas deux, mais TROIS DLC, soit une économie incroyable de 5 euros si vous les achetez séparément. Et que trouvera-t-on de beau dans ce Season Pass, hein ? De nouvelles cartes, MAIS OUI ! Et puis, d’autres choses, peut-être, qui n’ont pas été dévoilées. Mais si j’étais vous, je foncerais quand même sur l’occasion !
Que ceux qui ne veulent pas débourser un centime se rassurent, Vince Zampella de Respawn a dit à GameSpot qu’il y aurait également du contenu additionnel gratuit. Ouf !
Ce n’est en tout cas pas les précisions qui vont étouffer tout ce beau monde. Moi, j’ai envie de vous donner un conseil : ATTENDEZ. Et je vous en donne même un autre tiens, allez-lire ou relire notre billet d’humeur intitulé Titanfall mérite-t-il un tel engouement ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.