C’est le studio Big Deez Productions qui va chapeauter le projet, un studio qui dit compter dans ses rangs des anciens de HALO, Street Fighter, Final Fantasy, Alan Wake, Spec Ops: The Line, etc.
De quoi s’agira-t-il ici ? D’un Beat them all moderne, selon l’appellation même du studio. Si Streets of Rage avait rencontré Street Fighter qui aurait lui-même rencontré Devil May Cry. Bien entendu, vous, vous jouerez Shaquille O’Neal. Big Deez Productions nous promet, en vrac, du co-op et du multi, des environnements destructibles, des hordes d’ennemis, des boss ou encore des armes par dizaines (katanas, shurikens, etc.).
Si ça vous tente de mettre quelques kopecks dans le projet, c’est ici que ça passe, sur indiegogo. On note d’ailleurs quelques contreparties assez rigolotes, à l’image du Shaq. Si vous donnez 500 dollars, le Shaq lui-même vous suivra sur Instagram, et pour 1000 dollars, il vous fera l’honneur d’être un de vos abonnés sur Twitter.
Le studio demande 450 000 dollars pour financer le projet sur PC. S’ils récoltent plus que nécessaire, le jeu sortira également sur les autres plateformes de jeu.
Bon, même après avoir écrit tout ça, on encore quand même du mal à croire à cette histoire…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.