Passer au contenu

Un réveil au bacon, sans bacon

Qu’y a t-il de pire que de sentir la bonne humeur du bacon le matin, pour se rendre finalement compte qu’il n’y a pas de bacon…

Qu’y a t-il de pire que de sentir la bonne humeur du bacon le matin, pour se rendre finalement compte qu’il n’y a pas de bacon ? Rien. C’est pourtant ce que propose Oscar Mayer, un marchand de saucisses américain, qui a mis au point un module émettant une odeur de bacon.

baconalarm

Grâce à une app compagnon, ce module destiné au seul iPhone (les utilisateurs Android sont privés de bacon) émettra sa douce fragrance le matin à l’heure du réveil. En bonus, le dormeur aura droit au bruit caractéristique du bacon dans la poêle. Une torture pour le nez et les oreilles donc, qui devrait faire se réveiller même les plus endurcis – et la mauvaise humeur sera assurée car pour malin que ce bidule soit, il ne cuit pas le bacon. Trop dur !

L’objet sadique n’est malheureusement pas en vente : il faudra le gagner par le biais d’un concours.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Je confirme les dires de Nyctalop, sentir la bonne humeur du bacon, moi ça me met de bonne odeur !

  2. Je me demande si vous manger des tomates et de la salades ou des tomatoes and salad….

    Ca devient pathétique cette américanisation de notre langage !

  3. @eric : on ne peut pas traduire bacon par simplement “du lard” … C’est pour ça que le mot anglais est employé et ça enrichit notre langue dans ce cas là …

Les commentaires sont fermés.

Mode