Les L8 et L16, qui font partie de la gamme Authentics de JBL, ont pour elles le support non seulement du Bluetooth, mais aussi d’AirPlay et de DLNA, ce qui devrait leur permettre d’assurer la compatibilité la plus large possible. Ces deux enceintes embarquent aussi la technologie Harman Clari-Fi, qui promet de restaurer les détails perdus lors de la compression des fichiers musicaux, y compris pour les MP3 basse qualité, ce qui ressemble à un petit miracle. Les deux enceintes proposent une résolution audio de 24 bits 94 kHz soit une fréquence d’échantillonnage de qualité studio.
Les différences se jouent au niveau non seulement de la qualité des finitions, mais aussi de la puissance. La L16 et sa coque en noyer vernis, comporte six amplis de 50 watts ainsi que des sorties analogiques, optiques et phono. L’Authentics L8 propose un caisson en bois finition noire vernie et une entrée optique. Tout cela se paie au prix fort pour la L16, qui coûte 999 euros. La L8 est elle proposée à 599 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Super joli mais pas trop fan des bouton plastique/métal du dessus. j’aurais mieux vu des touches tactiles traversants le bois, ou des touches bois dans la lignée du capot. Sinon elles en jetent .. et le prix aussi
>>> comporte six amplis de 50 watts ainsi que des sorties analogiques, optiques et phono.
WTF ???
C’est quoi une sortie phono ? C’est pas une entrée plutôt ? Et l’optique ???
A quoi servent les 6 amplis, c’est pour un concours SPL ?
je comprend toujours pas l’intérêt des enceintes sans fil
@sniper882 tu comprendras quand tu auras une grande maison , et l’envie de ne plus afficher ton PC…
S’il en faut 2 pour une écoute, au minimum, en stéréo cela commence à faire cher, il existe d’autres solutions moins dispendieuses.
Quant à la mode vintage je me demande si ce n’est pas plutôt un manque d’inspiration des concepteurs.
uniquement secteur………………..