Passer au contenu

Getty Images s’ouvre aux internautes

Getty Images vient de lancer un nouvel outil totalement gratuit ouvert aux internautes, mais surtout destiné aux éditeurs de contenus. En effet, il sera maintenant possible…

Getty Images vient de lancer un nouvel outil totalement gratuit ouvert aux internautes, mais surtout destiné aux éditeurs de contenus. En effet, il sera maintenant possible de partager les photos de la banque d’image sans débourser un centime.

Screenshot_2

Ainsi, il sera possible de partager les photos de la banque via un code embed, ou alors sur Twitter. Les images libres de droits peuvent donc être partagées tout à fait légalement. De plus, celles-ci ne sont pas watermarkées. L’intérêt ? Les liens partagés redirigeront l’utilisateur sur Getty Images.

Avant, les photos de Getty Images non watermarkées pouvaient se trouver facilement par des moyens détournés. Le site prend donc le taureau par les cornes avec ce nouveau système de partage. De plus, ce dernier permettra de faire connaître le site au plus grand nombre. Getty Images pourrait également monnayer cet outil grâce à l’incrustation de la publicité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. Ca m’aurait bien ete utile il y a 3 mois quand je chercher un service de photo pour integrer dans mon plug in igoogle pour chrome (Igoor)

Les commentaires sont fermés.

Mode