Ce smartphone est équipé d’un écran QVGA (320 x 240 pixels) de 2,8 pouces, d’un processeur dual-core MediaTek cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de RAM, d’une capacité de 4Go, des Wi-Fi, Bluetooth, NFC, GPS, d’un port MicroSD et d’une batterie de 1000 mAh. Ses dimensions sont de 97 mm x 56.2 mm x 11.95mm pour 78g et il tourne sous Android 4.2 Jelly Bean.
Disponible en noire, bleue, rose, jaune ou rouge, le POP Fit est livré avec une cover, un brassard et une paire d’écouteurs JBL.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
wow! rarement vu un smartphone aussi compact. c’est cool qu’il est un capteur gps mais c’est bizarre qu’il n’ai pas de capteur FM.
Pourquoi est-il dédié aux sportifs ?
Simplement parce qu’il est petit ?
C’est vrai ça… pourquoi dédié aux sportifs?? Il est a l’épreuve de la sueur? de l’eau? des chocs?
On prend le dernier cri d’il y a 5 ans et on le qualifie de téléphone pour sportif?
Manquerait pas un bout de l’article ???
En quoi il est pour les sportifs ?
Pas compris…
Dans la série de post vite fait !
L’Alcatel OneTouch POP Fit sera de plus livré avec une cover, un brassard pour le porter autour du bras et une paire d’écouteurs JBL. Cinq coques colorées (noire, bleue, rose, jaune et rouge) seront également incluses, le tout pour la modique somme de 89 euros.
Il y aura sur la cover des boutons permettant de gérer la musique sans avoir à l’ouvrir.
Bref adapté au running ou au vélo.
le brassard pour courir avec je croit..
@blllblllblll, merci pour ce complément d’informations. Il en manquait un peu…
Ce sera mon prochain téléphone 😀 !! Je suis d’accord il n’est pas destiné qu’au sport mais à toutes sortes d’activités diverses et variées. En tout cas super idée et beau travail pour le design et les performances. Moi qui ne téléphone qu’en kit main libre en plus je n’ai pas besoin d’un truc très gros ! J’adore en tout cas, ce produit va faire des heureux.
Enfin un fabriquant qui va à contre-courant. Le début d’un retour au téléphone “portables” (en comparaison avec les briques portatives)
Un brassard pour mettre son téléphone à l’intérieur, ça existe déjà pour tout les téléphones… 🙂
Comment reconnaît-on une Lada sport ?
Il y a une balle de tennis sur la boule de l’attelage.
Ce téléphone à l’air très bien, avec un prix très attractif, mais dédié aux sportifs parce qu’il a un brassard…… 😉
@Robert : il semble aussi être fourni avec une paire d’écouteurs et une cover avec des boutons pour gérer la partie baladeur (dernière photo). Pratique ça quand on veut changer de musique sans devoir sortir son téléphone pour le regarder (surtout quand on bouge).