Contrairement aux autres manettes iOS 7, ce contrôleur C.T.R.L.i a été pensé pour ne pas être compatible qu’avec l’iPhone mais aussi les iPod et iPad. De plus, la non-obligation de le connecter au port Lightning (ou dans un berceau à la forme prédéterminée) le rend compatible via Bluetooth 4.0 avec tous les modèles d’iPhone existants (même dépourvus de Lightning) qu’importe la taille de l’écran, du moment qu’ils tournent sous iOS7. Le C.T.R.L.i MFi dispose d’une taille standard (et non réduite) basée sur la manette MLG Pro Controller, ce qui permet d’offrir un confort maximum avec une prise en main déjà connue par la plupart des joueurs. Jusqu’à 4 manettes sans fil pourront se connecter à un même appareil iOS, mais malheureusement aucune info sur une possible compatibilité avec les terminaux sous Android.
Disponible en avril prochain, le C.T.R.L.i MFi vient donc concurrencer les SteelSeries Stratus, Logitech PowerShell ou encore MOGA Ace Power, et sera proposé au prix de 80$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Autant la manette a l’air bien et tout, mais qui va vraiment payer 80 boules pour jouer avec une manette sur son iPhone ?
Après sur iPad c’est une autre question, bien que ça reste un peu cher à mon gout, je vois pas pourquoi ils nous présentent toujours le truc avec un iPhone !
Une manette à 80 €, même si c’est cool d’y jouer avec ça coûte quand même de l’oseille
@Thomas : J’ai la même pour android que j’ai payé 80 boules et j’en suis très satisfait
@EOS ça m’interesse !!!!!! où çaaaaa ,??????
Elle ressemble étrangement à la MogaPro, j’en prendrais une si elle marche aussi sur PC.
(Comme ça je fais d’une pierre deux coups :p)