Passer au contenu

Lenovo fait de nouveau appel à Ashton Kutcher pour des smartphones

L’implication de vedettes dans le petit monde de la high-tech n’a pas vraiment porté chance aux constructeurs qui s’y sont essayés. BlackBerry a lâché sa «…

L’implication de vedettes dans le petit monde de la high-tech n’a pas vraiment porté chance aux constructeurs qui s’y sont essayés. BlackBerry a lâché sa « directrice créatrice » Alicia Keys en rase campagne, Will-i-am ne sert visiblement pas à grand chose chez Intel, et même Ashton Kutcher n’a pas su transformer les tablettes Yoga de Lenovo en best-seller.

Screenshot_218

Pourtant, l’acteur, qui a interprété Steve Jobs dans un premier biopic l’an dernier, continue de s’intéresser aux produits du constructeur chinois. David Roman, un responsable du marketing chez Lenovo a indiqué à Re/code qu’Ashton Kutcher s’est impliqué dans la conception et le design d’une gamme spéciale de smartphones. Et il aura réellement son mot à dire sur le sujet : « Je sais que ça sonne un peu cliché, mais c’est vrai », jure ce dirigeant.

On ne sait à peu près rien sur cette famille de mobiles, si ce n’est qu’elle sera disponible cette année et, sans doute, accompagnée d’une campagne de pub tournant autour de Kutcher. Difficile de dire si ces smartphones utiliseront la marque Motorola. Espérons que cette édition spéciale sera un peu mieux fichue que les tablettes Yoga…

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Quesque vous avez contre les tablettes Yoga?
    Elles n’ont pas a rougir de leurs caracteristiques, elles on le merite d’inover avec leurs kick stand et tube sur la tranche afin de pouvoir (enfin) tenir une tablette d’une maniere confortable, et pour terminer elle ont une batterie infatigable (18h). Son seul default, selon moi la reso de l’ecran, default qui vient d’etre corrige dans la nouvelle version.

    Je trouve que Lenovo est victime de son image de marque “Chinoise”, j’habite moi meme en Chine et je suis temoins de ce phenomene, c’est triste car ils font partie des rares a sortir du moule (que ce soit avec la yoga, avec la thinkpad 8 qui est la 1ere tablette windows 8″ haut de gamme).

  2. J’approuve… De plus , la nouvelle version Yoga 10 HD+ dispose du proc Snapdragon 400, que je crois mieux optimisé que la puce mediatek d’avant, et suffit sûrement pour les usages d’une tablette.
    Pour un prix de départ de 350€, aucune tablette ne rivalise vraiment, la résolution d’écran et les performances étant améliorées ici, pour une autonomie qu’on espère toujours au top, même si elle est à coup sûr moindre que pour la Yoga 10 normale…
    L’ipad, même avec sa cover ne permet pas une telle “souplesse” d’utiisation, car la position horizontale debout comme sur la photo est branlante, la cover n’est pas faite pour ça. Mais il faut reconnaître que la cover permet de retirer les traces de doigts de l’écran 😀

  3. Les tablettes Lenovo sont excellentes, la finition y est meilleur que chez Samsung et consorts.
    Quand a BlackBerry c’est Alicia Keys qui est partie et non l’inverse.

Les commentaires sont fermés.

Mode