De passage sur leur stand, nous avons en effet pu les apercevoir le Meizu qui est un MX3 et que nous connaissons déjà (notre preview), quant au modèle bq, impossible d’avoir des renseignements à son sujet ! Le seule chose que nous pouvons dire sur ce dernier, c’est que l’appareil offre un design tout en métal et une finition aux petits oignons. Selon Canonical, ces deux modèles seront disponibles au troisième trimestre de cette année et directement commercialisés sur leur site à un prix encore inconnu. Canonical promet également que deux grands noms débuteront eux aussi la fabrication de mobiles sous Ubuntu, mais en 2015.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
// Modération : commentaire inutile
Enfin ! Cela fait plus d’un an que l’on attend un téléphone sous Ubuntu 🙂
Sinon, un message du type :
“Petite coquille… “on” au lieu de “au” dans la phrase « De passage sur leur stand, nous avons en effet pu les apercevoir, le Meizu est un MX3 que nous connaissons déjà (notre preview), quand on bq impossible d’avoir des renseignements à son sujet ! » . Merci pour vos articles sur le MWC, bonne continuation ! 🙂 ”
Ca suffisait… Mais c’est vrai, on est jamais trop haineux, repoussons encore nos limites…
Ah bah commentaires inutiles effacés… ^^
@Bredonce
// Modération: commentaire bien trop utile
Oulà, je ressens comme une petite once de susceptibilité dans la suppression de mon commentaire.
Pourtant ça ne coute pas plus cher de se relire avant de poster un article.
On ne sait pas pourquoi vous n’avez pas eu d’info sur le bq, sachant qu’il était présenté au stand. Etonnant de présenter un produit sans en donner les caractéristiques.
Si ils commencent à supprimer tous les commentaires inutiles, va falloir embaucher 😉
Ton message Sebium n’avait aucune raison d’être supprimé.
La phrase que tu as relevée n’était pas claire du tout.
La censure commence comme ça.
le téléphone Bq a l’aire vraiment sympa merci a vous pour les première image et article français sur le sujet que j’attendais avec impatience,
Super !!! Enfin une alternative à Google !
Essayez donc Ubuntu sur vos PC et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer !
@babe
Ubuntu ? ….
Linux Mint ou une Debian, ok
Hormis son logo, le bq à un look plutôt sympa ! Avec une capacité de 128go et un cable mini hdmi, je le prend direct !
Je m’attendais à quelque chose de différent! Une fois de plus Ubuntu innove avec les mêmes icones et disposition qu’Android et Apple.. Après on nous dit que sur WP il n’ y a pas de travail!!!!
Génial un OS de plus comme les autres…
Étonnant cette suppression de commentaires, dont le mien. D’autant que la phrase incompréhensible a été modifée… Mais très mal! La construction est absolument immonde, la phrase n’a rien de français… Si ce n’est une suite de mots fr.
D’ailleurs, “quant au”, au passage.
le bq n’est encore qu’un prototype, le modèle n’était malheureusement pas fonctionnel donc pas de specs à se mettre sous la dent.
@counchala comme dit plusieurs fois, il y a un formulaire pour signaler cela, donc autant s’en servir c’est tout aussi rapide (voir plus rapide de notre côté). Tous les commentaires de ce type sont maintenant constamment supprimés afin d’améliorer la lisibilité de ces derniers. Merci
Aha j’avais pas vu le formulaire….
Je l’aurais pas imaginé dans les commentaires, et puis c’est vrai que cette phrase je m’arrête à “signaler un abus” ^^. J’ai jamais du la lire en entier!
@Eric Tu es conscient d’être en train de suggérer une debian pour du grand public ? -___-
@styx Ce que tu vois dans les rares screens de cet article, c’est une interface Unity légèrement adaptée au mobile. Cette ergonomie date d’octobre 2010… faudra repasser pour l’histoire de copier quoi que ce soit. Sortir un truc traduit comme “y’a des icônes et une présentation verticale c’est encore de la copie ios/android !” c’est un peu léger comme argumentation, particulièrement sur un écran tactile vertical…
Ce qui fait l’unicité de cet os, et d’un os en général je pense, c’est sa maniabilité, la finition de son ergonomie, et ses spécificités de navigations. Ce sur quoi il est attendu, c’est sa stabilité, sa réactivité, ses partenariats et la qualité des outils de développements d’applications pour les développeurs.