Passer au contenu

BlackBerry ne ferme pas la porte à une nouvelle tablette, mais il faudra l’attendre

En dépit de ventes médiocres et d’un écosystème très fermé, la BlackBerry Playbook n’était pas fondamentalement un mauvais produit, et elle avait ses fans. Bon, ils…

En dépit de ventes médiocres et d’un écosystème très fermé, la BlackBerry Playbook n’était pas fondamentalement un mauvais produit, et elle avait ses fans. Bon, ils n’étaient pas nombreux, mais il y en avait. Il est donc bien logique que BlackBerry réfléchisse à lui offrir une descendance.

BlackBerry-PlayBook

Dans un entretien accordé à Pocket-Lint, durant le MWC, François Mahieu, Vice-président “produits” de la marque a laissé entendre qu’une nouvelle tablette pourrait voir le jour, mais il faudra l’attendre.

Quand nous avons lancé la Playbook, au-delà de ses faibles ventes,   tout le monde l’aimait. Je ne serais pas surpris que nous nous rencontrions à un jour pour vous montrer une tablette. Nous avons des bases sur ce marché, mais nous ne sommes pas prêts. Nous avons besoin de plus de temps.

Des déclarations assez vagues qui invitent surtout à la patience, mais elles sauront certainement redonner espoir aux fans.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Euhhh franchement pour avoir une playbook, plus jamais je n’achèterais leurs produit vu qu’ils nous ont pris pour des chèvres… qu’ils aillent se faire….Ca ne veut pas dire que la playbook est une bouze, juste que BB nous ont bien enfumés….

  2. Moi j’ai une playbook 32 , je m’en sert tout le temps.
    Internet , mail et comme Reader de livres.
    je l’adore .la communauté est très active et très utile.

  3. J’ai la playbook et j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir: système fermé (pas de skype !!!), promesses de mises à jour non tenues,… Ils ont toujours pris leurs clients pour des idiots (comme htc, par exemple). Ils n’ont rien compris et c’est pour ça qu’ils coulent.

  4. Pour en avoir eu une, je ne retiendrais qu une chose :
    Promesse de mise à jour non tenue, en clair plus jamais de BlackBerry pour moi, une honte

  5. Je l’avais rendu à la FNAC car je n’aimais pas le format. J’avais pris un iPad. Par contre, j’ai un z10 et il est fantastique !

  6. De même j écris depuis ma playbook que j aime beaucoup mais ils nous ont vraiment pris pour des quiches avec leur Bb10 qu on ne verra jamais. Fini!

Les commentaires sont fermés.

Mode