Passer au contenu

Sony veut un film Spider-Man par an

The Amazing Spider-Man 2 sort fin avril en France. Le film de Marc Webb n’est pourtant qu’une étape vers un projet plus global. En effet, Sony…

The Amazing Spider-Man 2 sort fin avril en France. Le film de Marc Webb n’est pourtant qu’une étape vers un projet plus global. En effet, Sony veut nous servir du Spidey jusqu’à écœurement avec un film par an.

spiderman1

Amy Pascal, Senior Manager de Sony, a annoncé à Variety que sa société de production comptait bien exploiter Spider-Man jusqu’à la moelle, en sortant un film par an à partir de 2016. Comment ? En étendant l’univers, notamment grâce aux Sinister Six et à Venom. Ces spin-off ne sont pas nouveaux, puisque Sony les avaient annoncés il y a quelques mois.

Marc Webb, qui porte la franchise Spidey sur ses épaules, devrait participer aux spin-off, par forcément en tant que réalisateur. Néanmoins, Sony lui a renouvelé sa confiance puisque les commandes de The Amazing Spider-Man 3 lui ont déjà été confiées.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. On adopte les mêmes méthodes que dans le jeux vidéo on dirait. ça va faire mal quand tout ça va s’effondrer…

  2. On les mettra dans les calendrier de sorties iPhone, Samsung, Tolkien, X-Men, CoD, Battle Field et toutes autre franchises auxquelles on nous éduque 🙁

  3. Au moins, les films adaptés de Tolkien sont globalement bons (même si le hobbit n’est pas au niveau du seigneur des anneaux).

  4. Faire des films pour faire des films…quand on voit combien le 1er spiderman est oubliable (et pourtant déjà mieux que la trilogie Raimi…), ça va donner un paquet de films aussitôt vus aussitôt oubliés…
    C’te machine à pognon, entre les produits dérivés, les teasers de trailers, ça devient écoeurant.

  5. @Gné Qu’est ce qu’un film de 2h par an comparé à une série de 50min chaque semaines? Moi je dis pourquoi pas… Si la qualité est la.

  6. La trilogie sam raimi est plus que correcte, mais la grosse faiblesse vient de la nullité de Tobey mc guire. Le reste c est bon.

  7. @moimeme (pas moi mais l’autre) Je pense comme toi, si la qualité est là c’est réalisable, surtout que c’est un univers très riche et on aura enfin des films fidèle qui ne passeront pas des dizaines de chose à la trappe pour que tout tiennent dans les 2h. Ici ils pourront développer à fond les personnages.
    Mais quand je pense à COD, sa fais peur aussi, sauf qu’ici on ne pourra pas nous faire du réchauffer car l’histoire se doit d’être unique.

  8. Etant donné le très vaste univer marvel et encore plus celui de spider man (depuis sa sortie en 63, son histoire n’a jamais arrêté d’être publié) sa peut être intéressant mais le plus gros problème, sa va être les droits encore une fois… Un petit film spider man avec daredevil ou deadpool ou encore les vengeurs? ah ben merde on peut pas sa appartient à disney… (c’est une exemple hein)

  9. Spiderman est un cas à part, car pour en garder les droits, Sony est obligé de sortir un film toutes les x années (je ne connais plus le délai exact), sinon Marvel les récupère automatiquement (étant donné qu’ils produisent leurs films eux-mêmes dorénavant).

Les commentaires sont fermés.

Mode