Passer au contenu

La mort d’Harold Ramis n’arrêtera pas Ghostbusters 3

C’est une triste nouvelle qui nous est parvenue avant-hier, la mort d’Harold Ramis, acteur et réalisateur de talent. Le Dr Spengler de l’équipe, c’était lui. Pourtant…

C’est une triste nouvelle qui nous est parvenue avant-hier, la mort d’Harold Ramis, acteur et réalisateur de talent. Le Dr Spengler de l’équipe, c’était lui. Pourtant sa mort ne va pas arrêter Hollywood qui veut toujours un Ghostbusters 3.

maxresdefault

Ghostbusters 3 est un projet qui traîne depuis pas mal d’années. Mais il est toujours dans les cartons. Et le décès d’Harold Ramis ne va pas arrêter la machine, selon The Hollywood Reporter. En effet, sa production n’est pas remise en question.

Cependant, THR précise que le scénario devra être remanié. Ce scénario justement, écrit par Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, donnait une place peu importante à Ramis, ainsi qu’aux autres membres de la première équipe. Une nouvelle génération de chasseurs de fantômes devrait être au centre de l’intrigue.

Harold Ramis mort, Bill Murray loin d’être enthousiasmé par cette suite, le film ne s’annonce pas sous les meilleurs augures. Pourtant, Sony y croit dur comme fer et ses dirigeants rencontreront Ivan Reitman, le réalisateur, dans les mois qui viennent pour discuter de l’avancée du projet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “Ce scénario, justement, écrit Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, donnait une place peu importante à Ramis, ainsi qu’aux autres membres de la première équipe. Une nouvelle génération de chasseurs de fantômes devrait être au centre de l’intrigue.”
    Bon, ben voilà un navet etctoplasmique qui se précise!
    Faut vraiment boycotter les films sony, nous ont deja ruiner spiderman, vont toucher à Sos Fantomes maintenant, pffffff

  2. Bon déjà, RIP Mr Harris. Ensuite, un film ghostbusters sans les ghostbusters (vu que Bill Murray s’en cogne complètement de ce film), c’est vraiment pas bon signe… ça va être le genre de film qui va capitaliser à mort sur les anciens lors de la promo alors qu’on ne va les voir que 6 minutes (à tout péter) dans le film.

  3. pxbastie: Indy 4 avait le casting de l’époque, c’est pour pour ça que la sauce a prise…. laissons faire et on vera le résultat, de toute façon, au pire, ça sera un navet que l’on ne regardera pas.

  4. @Krusty : je suis d’accord, on ne juge pas un film avant de l’avoir vu. Néanmoins, Indy 4 n’est pas le meilleur exemple, vu que le film est un échec à la fois critique et public (mérité d’ailleurs), et je sens que ce Ghostbusters va l’imiter.
    Mais, je peux me tromper…

  5. Bill Murray peu enthousiaste, Sony y croit dur comme fer…
    Peut-être ne regardent-ils le projet sous le même angle …

Les commentaires sont fermés.

Mode