Huawei a cédé aux sirènes de la mode des bracelets connectés type FitBit ou FuelBand : le Talkband B1. Mais comme son nom l’indique, il propose des fonctions vocales.
En plus des traditionnelles fonctionnalités comme un podomètre, Huawei ajoute une oreillette Bluetooth qui va permettre de téléphoner sans avoir à toucher à son smartphone. Celle-ci est détachable et pourra venir se loger dans l’oreille de l’utilisateur.
L’objet dispose d’un écran OLED incurvé monochrome de 1,4 pouce sur lequel on pourra évidemment afficher l’heure, mais aussi les SMS par exemple. Il se connecte à un smartphone via Bluetooth et fonctionne avec les téléphones équipés d’Android 2.3 ou iOS 5 au minimum, l’appairage pourra aussi se faire via NFC.
L’épaisseur annoncée est de 14,6 mm (il faut loger l’oreillette), pour un poids de 26 grammes. Avec une batterie de 90 mAh, Huawei promet 6 jours d’autonomie. Il sera disponible en mars en Chine dans un premier temps, puis dans le reste du monde. Prix conseillé : 99 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
6j d’autonomie, kit main libre en même temps et bracelet connecté avec les fonctions habituel de type Fitbit, moi je dis que c’est pas mal.
En effet, voir si cela vaut plus le coup qu’un fitbit
Écran oled incurvé 6 jour d’autonomie qui peut être utilisé avec pleins de Smartphones à 99 euros je dis WOOOOAAAAAHHH.
avec un prix si faible, un look simple et petit (genre pas un carré quoi…), une compatibilité efficace et une batterie bien nourris, j’achète! Et pourtant je n’ai jamais été tenté par des montres connectés mais la je dis oui!
Beau concept bon prix dommage qu’en réalité elle soit aussi laide!
http://www.youtube.com/watch?v=zPtKAYyMa5I
Le coup de l’oreillette insérée dans cette montre est vraiment un plus et c’est franchement moins débile que le couple HP/Micro intégré dans la Samsung Gear.
Et franchement le prix est assez raisonnable avec une compatibilité toutes marques c’est franchement un beau coup.
Par contre le sens d’affichage de l’heure est une hérésie, on va se tordre le poignée ou le coup à essayer de lire sur l’écran.
@Wolverine52
Non pas forcement, tu aura juste à lever le bras en le gardant droit sans le recourber devant toi. ça fait pas très naturel comme geste mais ça déforme pas le poignet je pense ^^
Passez votre chemin et n’achetez jamais cette marque … J’en suis à ma troisième entre moi et ma femme … La première fois j’ai tout simplement perdu l’oreillette qui c’est décroché du bracelet … La deuxième et troisième fois … Multiples coupure au niveau du bracelet que l’on peut même pas remplacer en sav … Cette montre c’est une grosse daube et je pèse mes mots !!!