Passer au contenu

Yota dévoile son deuxième YotaPhone

Update avec nos photos du MWC 🙂 La firme russe Yota a dévoilé son smartphone YotaPhone, qui dispose de deux écrans, à la fin de l’année…

Update avec nos photos du MWC 🙂

La firme russe Yota a dévoilé son smartphone YotaPhone, qui dispose de deux écrans, à la fin de l’année dernière. Il profite aujourd’hui du MWC pour dévoiler la deuxième version de son mobile, toujours équipé d’un écran E-Ink à l’arrière.

_DSC5837

Au menu, nous avons un écran AMOLED de 5 pouces d’une définition de 1920×1080 pixels. Au dos, l’écran E-Ink tactile est toujours présent et adopte une dimension de 4,7 pouces. À l’intérieur, nous trouvons un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz. À noter que le design a été revu, plus arrondi, et que le terminal fait 9 mm d’épaisseur.

Pour l’instant, il ne s’agit que d’un prototype de ce deuxième Yotaphone et le constructeur russe en dévoilera plus prochainement. Mais il indique tout de même mettre à disposition des développeurs son SDK pour leur permettre de trouver des manières intéressantes d’utiliser le deuxième écran.

Yota indique que le smartphone sera terminé à la fin de l’année et commercialisé à un prix tournant autour des 500 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Pourquoi ne pas faire un portable avec un Snapdragon 801

    Ecran Elink haute resolution

    On a du noir et blanc Ok

    mais on a une autonomie de fou

  2. @Fyasko : Ton idée finirait en fyasko total :p.
    Blague à part, quel serait l’intérêt du S801 pour un écran N&B? Pas de couleurs à gérer, ça enlève déjà une part de la charge du SoC, non?

    En tout cas il est vraiment très très intéressant ce yotaphone. Si mon vieux et pourri Note n’avait pas rendu l’âme et donc si j’avais pas craqué pour un Nexus 5 fin 2013, probablement qu’il aurait été mien.

  3. Bizarre les infos de la photo principale. Ils integrent aussi des infos santé? ou c’est la consultation d’un compte santé (genre jawbone, fuelband…)

  4. @fredy_ Je dirais la deuxieme solution .

    J’aime beaucoup le principe, je me laisserai bien tenter quand il sortira *-*

  5. Un tel avec un écran pas trop grand e-ink qui tient longtemps et synchronisable google ça serait le top comme deuxième tel !

Les commentaires sont fermés.

Mode