Passer au contenu

Orange : Gova et Reyo, deux smartphones abordables

Orange fabrique à l’occasion ses propres smartphones, comme l’Orange Intel Inside qui n’a pas vraiment marqué les esprits il y a deux ans (lire notre test)….

Orange fabrique à l’occasion ses propres smartphones, comme l’Orange Intel Inside qui n’a pas vraiment marqué les esprits il y a deux ans (lire notre test).

phpddd3rd

À l’occasion du MWC, l’opérateur a dévoilé deux nouveaux modèles 4G annoncés comme abordables. Le Gova intègre un écran de 4,5 pouces (960 x 540), un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un capteur photo de 5 mégapixels, le tout sous Android 4.3. Si les tarifs n’ont pas été dévoilés, le mobile sera disponible en avril, notamment en Pologne, Espagne, Slovaquie, Tunisie, Luxembourg.

Le deuxième modèle est le Reyo, qui propose un écran IPS de 5 pouces, un processeur dual-core cadencé à 1,3 Ghz, sous Android 4.2. Là aussi, on a peu de chance de le voir débarquer en France puisqu’il se destine à l’Espagne, la Slovaquie, la Roumanie et la Pologne. Pas de tarifs annoncés.

Parmi les nouveautés logicielles prévues par Orange se trouve Orange Updates, qui se propose d’avertir ses clients dès lors qu’une mise à jour est disponible (pour les apps Orange, s’entend).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. ils sont fabriqué par qui? alcatel encore? si c’est le cas ils seront pas mal je pense, ils ont fait du bon tag avec le hiro!

Les commentaires sont fermés.

Mode