Le Xperia M2 dispose d’un écran IPS de 4,8 pouces d’une définition de 960×540 pixels. De même, il embarque un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 Ghz, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire extensible via microSD et une batterie de 2 300 mAh. Il tournera sous Android 4.4.
La 4G est bien entendu au menu, cela étant l’argument de vente principal du smartphone pour Sony. Le NFC est également présent. Autre particularité, le smartphone ne fait que 8,64 mm d’épaisseur et sera proposé en trois couleurs : noir, blanc et violet.
Il sera disponible au mois de mai pour 300 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les mêmes caractéristique chez Acer pour la moitié du prix ):
Oui il ont repris le M, et ajouté la 4g si on caricature parceque niveau design le M est exactement pareil (peut être plus épais)!
Le Moto G fait mieux pour presque la moitié du prix. Les gros constructeurs ne savent toujours pas faire dans le milieu/bas de gamme..
@Tomatot Sauf que le Moto G n’était pas rentable en lui même, Google pouvait se permettre de le faire car il gagnait de l’argent grâce aux divers store, c’est comme pour la PS3 qui n’était pas rentable mais le devenait suite aux achat effectuer sur le store 😉
de plus le moto g n’est pas 4g!
qhd et 4.8p ? arggg
le xperia SP est plus interessant au final
@auronis : je doute très fortement que Motorola ait vendu ce smartphone à perte.
A la limite on pourrait arguer que la marge est plus faible que chez les concurrents, et que les effets collatéraux (Play store+incitation des constructeurs+inondation du marché) ont suffit à justifier ce prix.
le style nokia est tendance apparemment !
Il est pas mal mais il n’y a pas les caractéristiques de l’appareil photo. Combien de Méga pixels, y a t-il une caméra frontale?