Le Nokia Asha 220 est équipé d’un écran de 2,4 pouces (définition inconnue) et un pavé numérique. Il dispose d’une connectivité 3G et embarque par défaut Twitter et Facebook. De même, nous avons droit à un APN de 2 mégapixels ainsi qu’une batterie capable de tenir un mois en veille, selon Nokia. Il sera proposé à 29 € très prochainement. Notons qu’une version dual sim sera également proposée.
Le Nokia Asha 320 fait lui le choix du tout tactile avec un écran 3 pouces. Lui aussi sera livré avec des applications comme Whatsapp, Facebook ou WeChat. Une option dual sim est disponible comme pour le 220. Il sera disponible très prochainement pour 45 €.
Nokia continue donc d’inonder le marché d’entrée de gamme avec ses Asha.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
les asha descende encore plus en gamme…voir remplacent les tels 2g/3g genre le 1610 ?
le petit asha tout con a 30euros peut etre bien en tel basique pour les gens allant peu sur le net
compatible 3g c un plus meme si tu fais pas de net : les antennes 2g sont amenés a disparaitre donc…
Et le haut de gamme (1820?) c’est pour quand ?
le tactile parfait pour ma maman! Nokia est en train de cartonner avec ses couleurs et ses interfaces user friendly !
à quand le retour des candybar prenium avec max 9mm d’épaisseur, un écran de bonne qualité et un apn convenable?
les nokia X3-02 et 515 était sympa sur le papier mais les premiers retours étaient vraiment dissuasifs (tactile foireux, batterie tombant vite en panne, crash redondants, boutons capricieux, interface parfois pompeuse, photos d’une autre époque).
mes sony-ericsson W890i et T700i fonctionnent toujours, mais du sang neuf ne serait pas de refus.
@ouyeah moi c’est le candy barre qui m’intéresse pour ma mère surtout en double sim ! J’allais investir dans un tel aliexpress pour 20$ mais là je me laisses tenter seul problème j’aurais préféré des chiffres plus gros….
Je trouve ça vraiment pas mal et bien joué de la part de Nokia ces placements tarifaires