Passer au contenu

MWC : Fujitsu prépare un Stylistic 2

L’année dernière, Fujitsu a sorti le Stylistic en France, un smartphone destiné aux seniors avec un Android lourdement modifié. Satisfait du résultat, le constructeur a indiqué…

L’année dernière, Fujitsu a sorti le Stylistic en France, un smartphone destiné aux seniors avec un Android lourdement modifié. Satisfait du résultat, le constructeur a indiqué au MWC qu’une deuxième édition était prévue.

DSC02597-600x337

En effet, Fujitsu compte bien sortir un deuxième Stylistic à l’automne 2014. Ici, ce seront plusieurs pays européens qui bénéficieront du terminal, et plus seulement la France. Outre l’interface simplifiée, l’écran pre-touch qui rappelle de vraies touches, le Stylistic 2 aura le droit à une puce 4G ainsi qu’au NFC. Un processeur quad-core sera également au menu.

Pour l’instant, tout cela n’est que de la théorie, mais Fujitsu indique y travailler activement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Bonjour, ce produit est une grosse blague niveau tarif. J’ai acheté un WIKO à 180 euros (un 5 pouces) et j’ai mis BIG LAUNCHER dessus. Bien paramétré, c’est vraiment canon.
    C’est à dire que cela m’a couté deux fois moins cher.

  2. il est mieux fini, étanche et résiste très bien aux grosses chutes, donc oui il est forcément plus cher qu’un wiko ; comme tous les autres mobiles vendus actuellement d’ailleurs….

  3. Je rappel quand même que mis a part la surcouche en grosse icônes (y compris dans les menus de réglages, sms et dialer..), spécial seniors et débutant qui sont pas très doués avec un smartphone, la grosse particularité, que l’on n’aura pas sur un wiko, c’est la technologie pre touch.

    En gros, il ne suffit plus de toucher pour valider une action mais presser plus fortement, c’est une sorte de “retour de force” pou éviter les fausses manipulation. un peu comme sur un déclencheur d’appareil photo, ou le 1er cran valide la mise au point, le 2e prend la photo.

    De plus, un senior ou quelqun de pas à l’aise avec un smartphone est très loin d’être capable d’installer un launcher (faudrait déjà qu’il sache ce que c’est..alors qu’il ne sait même pas ce qu’est le “play store”)

Les commentaires sont fermés.

Mode