S’inspirant de ce modèle, AMD lance aujourd’hui le programme AMD Rewards, pour fidéliser bien sûr aussi, mais aussi pour pousser à l’utilisation de la Gaming Evolved App, la réponse de la marque au GeForce Experience d’Nvidia.
C’est en effet grâce à cette plateforme que les possesseurs de produits AMD pourront engranger des points en lançant un jeu, l’optimisant ou encore en vérifiant l’adresse email, et tout simplement en jouant : 2 points toutes les 20 minutes, les détails des gratifications sont visibles dans l’image ci-dessus.
Une fois durement gagnés, il sera possible de s’offrir divers lots comme des jeux ou des cartes graphiques. Dirt 3 est par exemple affiché à 15 000 points. Au total, près de 5 millions de dollars de lots sont accessibles.
Ceux qui voient le verre à moitié plein trouveront cela sympa de la part d’AMD ; les partisans du verre à moitié vide y verront le reflet d’un succès mitigé de son application et d’une crainte d’un départ des clients chez la concurrence.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
D’après les renseignements donnés dans l’article, hors bonus, il faudrait environ 10 mois à raison de 8h de jeux par jour pour pouvoir acquérir Dirt 3. “Youpie”.
@Vaal.
Oui, mais il y a d’autre façon de gagner des points qu’en jouant, l’image détaille d’ailleurs assez bien la chose. Sachant en plus que tous les lots ne sont pas proposés à 15000 points ;).
ça fait un moment qu’on peut cumuler les points
je suis déjà à 8000 point
Sur TPB, pour 10 jeux acquis, le 11° est offert.
0:)
>tout simplement en jouant : 2 points toutes les 20 minutes
Et les paranos y verront une intrusion (de plus) dans leur vie privée. Si je me fais un compte, je ne lancerais leur bazar que pour enregistrer ma carte graphique, sûrement pas en tâche de fond.
Peut-on consulter le contenu du store sans installer le programme qui va avec ? Y a-t-il des goodies amd ou des collectors quelconques ? (Mis à part le raptr dino, qui n’est livré qu’aux US)