Passer au contenu

La console NES, enfin en Lego

Qui ne voudrait pas d’une réplique de la console NES en Lego ? À part ceux qui préfèrent les Playmobil, personne. Chris McVeigh, animateur de la…

Qui ne voudrait pas d’une réplique de la console NES en Lego ? À part ceux qui préfèrent les Playmobil, personne. Chris McVeigh, animateur de la boutique en ligne Builds ‘n Things est un grand amateur de briquettes; il y vend ses propres créations, parmi lesquelles cette console.

Sprite-Edition-New_original

Baptisée My First Game Console (Sprite Edition), sans doute pour éviter d’éventuels problèmes avec Nintendo, la réplique compte 220 pièces. On pourra construire non seulement le boîtier de la console (9,5 x 3,5 x 8 cm), mais aussi deux contrôleurs et deux cartouches. La trappe peut même s’ouvrir pour y glisser un jeu ! Malheureusement, on ne pourra pas brancher le tout à la télé et encore moins s’offrir une partie de Super Mario.

La console sera disponible le 3 mars pour 58$, mais ceux qui possèdent une boîte de briques qui prend la poussière au grenier peuvent déjà télécharger le mode d’emploi à cette adresse. Ils y trouveront d’autres excellentes créations comme une console Atari ou un Mac !

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode