Il souhaite en effet que les puces Nvidia soient utilisées dans des appareils pouvant tirer parti des performances graphiques des Tegra, cela doit notamment passer par des écrans d’une taille confortable illustre le PDG. Une façon sans doute pour le patron de préparer l’arrivée de la Tegra K1 présentée au CES, mais aussi peut-être de rassurer avec après des résultats qui auraient pu être meilleurs.
Durant le quatrième trimestre fiscal 2014 décalé (s’étant terminé le 26 janvier), la firme a engrangé 1,1 milliard de dollars, en hausse de 3% par rapport à l’année dernière, mais pour un bénéfice net de 147 millions de dollars, c’est 16% de moins que l’année dernière. Des résultats nets en baisse qui sont dus des performances exceptionnelles l’année dernière expliquent la marque au caméléon. Notons toutefois que la partie GPU se porte bien avec un chiffre d’affaires en hausse de 50% par rapport à l’année dernière.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mouai , si j’achete un appareil sous tegra k1 ce sera a noel , certainement dans la surface rt 3 !
Haut de gamme haut de gamme…lool et juste équipé des smartphone qui se vendent non^^