Le Nex Band est un bracelet doté de cinq slots. On pourra y glisser des « modules bijoux » (appelés ici mods) purement décoratifs, mais également des blocs communicants. Le premier à être développé intègre des capteurs de mouvements et des DEL multicolores que l’on peut personnaliser : une couleur lors de la réception d’un courriel, une autre à envoyer à un autre possesseur de Nex Band, sans compter les capacités d’analyse des activités physiques.
En plus de l’aspect modulable plutôt bien vu, ce bracelet peut également être mis à profit dans des jeux mobiles. L’achat d’un mod pour un jeu permettra d’activer une fonction supplémentaire inédite, un peu comme les figurines Disney Infinity (Rovio propose quelque chose de similaire pour certains épisodes de Angry Birds). D’ailleurs, le fabricant du bidule, Mighty Cast, est actuellement en train de développer un premier jeu, un clone de Clash of Clans dont le principe s’adapte parfaitement à ce type d’usage.
Un mod coûtera 9,99$ et plus, tandis que le bracelet est actuellement pré-commande à prix d’ami, soit 49,99$ au lieu de 99$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On a peut-être pas la même définition de “classe” ^^’
Gadget, moche qui plus est, et tout sauf classe
Claaaasse, t’as claqué 100€ dans un bracelet moche qui clignote quand tu reçois un message… Sinon ça roucoule ? 🙂
Pas mal cette bague.