Passer au contenu

Maverick Bird : Quand Flappy Bird prend la même drogue que Super Hexagon

7

Plus besoin de présenter Flappy Bird. Impossible pour certains, trop facile pour d’autres, cette saleté d’oiseau aura squatté beaucoup de smartphones cette semaine. Un fan un…

Plus besoin de présenter Flappy Bird. Impossible pour certains, trop facile pour d’autres, cette saleté d’oiseau aura squatté beaucoup de smartphones cette semaine. Un fan un peu particulier a voulu corser les choses…

SuperHexagon

Qui aurait cru qu’un petit runner comme Flappy Bird marcherait aussi bien ? Si le jeu de base n’est plus disponible sur iOS et Android, Terry Cavanagh, créateur de l’infernal Super Hexagon a voulu apporter sa petite touche personnelle. C’est gratuit, et ça se joue ici !

Maverick Bird reprend une esthétique et un style musical similaire à Super Hexagon, un autre grand succès sur mobile. La seule différence de gameplay par rapport à Flappy Bird réside dans la possibilité de pouvoir « plonger » en bas pour éviter certains obstacles. Attendez-vous à de la grosse electro des familles, et tentez de battre mon fantastique record de 7 !

 

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode