Rovio a en effet dévoilé le premier visuel de présentation de ce nouveau jeu. La firme a également indiqué que son nouveau soft changerait un peu de ses habitudes. Ici, nous aurons un personnage “fort”, “passionné” et le jeu traitera de “vrais sujets comme la prise de responsabilité”. Bien entendu, le fun ne sera pas oublié, selon Rovio.
Notons également que Rovio évoque un jeu débordant sur le monde physique. Doit-on s’attendre à des figures comme avec Angry Birds Star Wars 2 ? Possible. Dans tous les cas, Angry Birds Stella sortira vers l’automne 2014.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Ici, nous aurons un personnage « fort », « passionné » et le jeu traitera de « vrais sujets comme la prise de responsabilité ».”
AHAHAHAHAHAHA !!! paye tes vrais sujets…contente toi de t’écraser contre un chateau et ferme la…
Espérons que comme pour Angry Birds Go, ils ont eu l’idée d’un jeu au gameplay tout autre que la vieille et soulante, à force, série des Angrys Birds…
Apparemment il reste encore un peux de chair sur l’os qu’est devenu la licence “Angry Bird” à moins qu’il soit déjà en train de le sucer jusqu’à la moelle
Pour le plus grand plaisir de la NSA