Passer au contenu

Le boss de Windows Gaming quitte son poste

Jason Holtman a longtemps été un gros ponte de Steam. Il y a six mois, il a quitté son poste pour devenir General Manager de Windows…

Jason Holtman a longtemps été un gros ponte de Steam. Il y a six mois, il a quitté son poste pour devenir General Manager de Windows Gaming. Aujourd’hui, le bonhomme annonce qu’il quitte déjà son poste.

jason_holtman.0_cinema_720.0

Responsable de la branche gaming PC de la firme de Redmond, Jason Holtman a connu la désillusion chez Microsoft. Pourtant, au début, il avait de l’ambition, voulant faire de Windows une plate-forme de divertissement avec un fort ancrage dans le gaming. Néanmoins, il a vite déchanté. Par exemple, Microsoft a décidé de cesser (enfin) l’aventure Games for Windows.

Jason Holtman n’a pas expliqué les raisons de son départ. On ne sait pas non plus s’il sera remplacé. Dans tous les cas, c’est un coup dur pour la branche gaming PC de Microsoft. Jason Holtman n’a pas annoncé ce qu’il allait faire par la suite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Ben qu’il se casse sans faire chier alors, car en fait on s’en fou de sa life. Des candidats au poste de responsables Gaming chez Microsoft ils vont en avoir, faut pas qu’il s’inquiète pour ça.

  2. Good news.
    Comme ça il ne donnera pas à Microsoft les petits secrets de Steam.
    Et s’il revient chez Steam, ça serait parfait.

Les commentaires sont fermés.

Mode