Ce personnage est présenté comme une version Jedi de Han Solo. Il a le look d’un contrebandier, la tête d’un contrebandier, mais ce n’est pas un contrebandier. Nous avons bien là un Jedi, avec un sabre laser et tout le tintouin.
L’histoire de Kanan sera très mystérieuse. Ce Jedi a survécu à l’ordre 66 et tente de se cacher depuis. Il rejoindra la petite équipe qui sera au centre de Rebels et nous apprendrons à connaitre son passé au fur et à mesure des épisodes. Il sera doublé par l’acteur Freddie Prinze Jr.
Nous vous laissons en compagnie de l’équipe qui a créé Rebels pour vous présenter Kanan.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quand j’ai vu l’épisode IV pour la première fois je croyais qu’obi wan était le dernier jedi encore en vie. Mais avec toutes les nouvelles idées de tonton Georges plus on avance et plus ils sont nombreux, encore quelques série/livres/comics/animé/jeux/films… et on aura l’équivalent d’une armée de jedi survivant !
@Dias : Et moi quand j’ai vu l’épisode IV pour la première fois, j’ai cru que c’était Vador qui avait traqué et massacré tous les jedi. Et maintenant, grâce à Tonton George, on sait qu’il n’a fait que tuer quelques enfants jedi sans défense dans l’épisode III, le reste c’est les clones et maintenant ce nouvel Inquisiteur qui s’en sont chargés…
@Arek en fait l’épisode IV évoque la partie post épisode III. Il est facile de penser que tous les jedis n’ont pas péri et après la modification du message dans le temple, les survivants se sont cachés. La traque en question prends tout son sens puisque Vador a du faire quelques recherches pour s’assurer de l’annihilation des jedis.
D’ailleurs on apprends dans des œuvres annexes, notamment les jeux que Yoda a choisi Dagobah pour son exil en raison de la présence de la Grotte rempli de Force coté Obscur afin que celle ci “cache” sa présence aux personnes sensible à la Force
@Melendril : Oui tout à fait d’accord, c’est juste que je trouve dommage que l’on n’explore jamais cette fameuse traque par Vador et qu’on la délègue à d’autres nouveaux bad guys, ce qui donne de plus en plus l’impression que cette réputation de redoutable Seigneur Sith est complètement surfaite, et qu’au final, Vador c’est juste un ado capricieux et faible qui s’est laissé tenter par le côté obscur et aura laissé les autres faire le sale boulot alors qu’il aura juste tué des gosses sans défense.
@Arek Si tu ne connais pas déjà, je te conseille alors le roman L’ascension de Dark Vador qui parle d’un groupe de Jedi traqués par Dark Vador après la Purge.
@Kryagos, non je ne l’ai pas lu, mais effectivement heureusement qu’il y a quelques bouquins/BD de l’univers étendu qui rattrapent le coup 🙂