Passer au contenu

Le casting de la série Gotham s’étoffe

La série Gotham, qui racontera les jeunes années de Jim Gordon, débarquera dans le courant 2014. On connait déjà l’acteur qui va enfiler l’imper’ de Jimbo….

La série Gotham, qui racontera les jeunes années de Jim Gordon, débarquera dans le courant 2014. On connait déjà l’acteur qui va enfiler l’imper’ de Jimbo. Aujourd’hui, c’est le reste du casting qui est dévoilé. On sait donc qui va incarner Barbara Gordon, le Capitaine Essen, Alfred et le Pingouin.

Gotham-Erin-Richards+Sean-Pertwee+Zabryna-Guevara+Robin-Lord-Taylor

Commençons par Alfred. Dans le futur film de Zack Snyder, c’est l’excellent Jeremy Irons qui incarnera le majordome de Bruce Wayne. Dans la série de la Fox, ce sera Sean Pertwee (Equilibrium). L’acteur anglais prêtera ses traits à l’ancien militaire britannique qui est entré au service de la famille Wayne.

Barbara Gordon (Kean de son nom de jeune fille) sera incarnée par Erin Richards (Being Human), le capitaine Essen par Zabryna Guevara (Burn Notice) et le Pingouin par Robin Lord Taylor (The Walking Dead Saison 4).

Dans cette version, le Pingouin sera un sous-fifre d’un truand appelé Fish Mooney. Le jeune Cobblepot va bien entendu grimper très vite les échelons, notamment grâce à sa cruauté et son sens de la stratégie.

Allez, on change de série, mais on reste chez DC. On s’intéresse cette fois à la série The Flash sur CW. La production vient d’embaucher l’acteur John Wesley Shipp pour jouer un rôle inconnu. Ce nom ne vous dit rien ? Sachez que le bonhomme n’est autre que l’interprète de Barry Allen, alias Flash, dans la série éponyme des années 1990 ! Les scénaristes vont-ils s’amuser de ce fait ? Réponse à la rentrée.

john-wesley-shipp-flash

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Pour flash ça pourrait être sympas que l’ancien acteur puisse jouer Jay Garrick, le vieux flash d’un autre monde. J’ai lu récemment l’histoire de la première rencontre entre les 2 flash.
    C’était marrant de voir que le nouveau flash connaissait l’ancien flash par les comics. En fait l’auteur des comics avait des visions de l’autre monde durant ses rêves, surtout ce que vivait Jay Garrick. Il dessinait toutes les aventures qu’il a entraperçu dans ses comics.
    Un jour Barry Allen, durant un spectacle, se mis à vibrer tellement vite qu’il passa dans l’autre monde et rencontra le vieux flash.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode