Passer au contenu

Un poisson rouge conduit son propre go-kart

Conçu par le Studio Diip et baptisé Fish on Wheels, voici un projet plutôt original qui consista à offrir la possibilité à un poisson rouge de…

Conçu par le Studio Diip et baptisé Fish on Wheels, voici un projet plutôt original qui consista à offrir la possibilité à un poisson rouge de conduire son propre go-kart.

Surmonté d’un petit aquarium, le go-kart est muni d’une caméra qui détecte la direction dans laquelle le poisson nommé Dory se déplace et fait se mouvoir le kart en conséquence. Difficile de connaître la véritable motivation des concepteurs. Peut-être était-ce tout simplement pour permettre à Dory d’explorer le monde qui l’entoure…

Fish on Wheels

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. C’est connu les poissons dans les aquariums adorent être agité dans tous les sens.Ils kifent.
    ça me rappel un épisode de Pimp my Ride plus débile que les autres ou les gars avaient foutu un aquarium dans une bagnole… Pauvres poissons…

    -Papa, Papa pourquoi il nage sur le dos le poisson???
    -Heuuuuu, parce qu’il est content !? XD

  2. Voilà un projet à surveiller, quelques optimisation sur la rapidité et ça pourrait être très fun.
    Ma tortue qui arrête pas de cogner contre les parois de son aquarium, je crois que ça la rendrait heureuse 😀

  3. Un poisson rouge ça vit dans 50L d’eau minimum, dans une eau cyclée avec des plantes etc. Pauvre bête. Avant de lui offrir une voiture, des conditions de vie respectueuses de sa nature seraient plus urgentes, je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode