Passer au contenu

Ontario, le futur flagship de BlackBerry ?

À quoi va ressembler le prochain BlackBerry ? Hein ? À quoi ? C’est une très bonne question à laquelle nous ne pouvons pas répondre. Enfin,…

À quoi va ressembler le prochain BlackBerry ? Hein ? À quoi ? C’est une très bonne question à laquelle nous ne pouvons pas répondre. Enfin, pas encore. Cependant, il y a déjà des rumeurs sur le futur flagship de la marque canadienne.

Flag_of_Ontario

En effet, un mystérieux smartphone, nom de code Ontario, est apparu sur Geekbench. Un smartphone disposant d’un processeur quad-core Snapdragon 800 MSM8974AA. Il serait accompagné d’une puce Adreno 330 et de 2 Go de mémoire vive. Il tournerait également sous BB 10.2.1.

Pour l’instant, on ne sait pas quand l’Ontario arrivera sur le marché. Cependant, maintenant que le smartphone commence à apparaître dans les benchmarks, cela ne devrait plus trop tarder.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Petite précision, les photos du geekbench apparue sur la toile ne montre pas une version 10.2.1 mais v 10.3
    Donc nouveau flagship et nouvelle mise à jour à prévoir.

  2. Déjà qu’un Z30 avec son dualCore et son coprocesseur graphique enterre la concurrence ou au pire fait jeu égal avec ce qu’il y a de plus puissant sur le marché, je n’ose imaginer les résultats avec un quadcore !

    Un exemple : le surf Internet : BlackBerry 10 mer ko toute la concurrence, y compris les PC ou Macs, toutes les tablettes, tous les smartphones avec une longueur d’avance moyenne au chargement / affichage de page de -4 secondes sur le meilleur suivant !!! (1.5s pour blackberry 10, 4.76s pour le deuxième).

    Cet OS est vraiment une bombe. Servi par un quadcore… Je n’imagine même pas en fait ce que ça va donner.

  3. Sans dénigrer Android ou iOS, il faut vraiment tester BlackBerry 10 pour se rendre compte. C’est vraiment au dessus techniquement. Apple possède une maîtrise parfaite sur “l’environnement” iOS ; là ils sont supérieure en terme d’expérience utilisateurs. Pour le reste BlackBerry 10 est imbattables.
    Pour ceux que cela intéresse, regardez les tests d’usage et de rapidité. Outre la puissance de calcul, ils ont fait un outil incroyable pour l’intégration, le multi-tâche, la gestion de la batterie…

Les commentaires sont fermés.

Mode