HTC est un peu rouillé dans le domaine des tablettes. Mais Google pourrait bien remettre la firme en selle avec une Nexus. En effet, selon le site Focus Taïwan, Mountain View aurait commandé une tablette haut de gamme au constructeur.
Une tablette qui devrait être livrée au troisième trimestre 2014. Serait-ce la prochaine Nexus ? Possible. Cependant, HTC n’a pas commenté la rumeur (logique).
La dernière tablette de HTC, la Flyer, remonte à 2011. Notons que HTC a déjà collaboré avec Google pour le tout premier smartphone Nexus : le One, sorti en janvier 2010.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oh yeah, il serait temps que HTC montre un peu comment on fabrique une tablette là.
ça va faire plaisir de retrouver une vrai qualité pour les matériaux
Allez, si c’est le cas pour de vrai, je vais la prendre et sortir un peu girond ipad…
Cool, ça va faire remonter un peu HTC et calmer les ardeurs des constructeurs de smartphones en plastiques qui ne se vendent que grace à la pub…
La source n’a jamais dit que HTC concevra la “prochaine” tablette Nexus. Ils disent juste que HTC fabriquera une tablette Nexus haut de gamme. La prochaine pourrait bien être une Nexus 7 par Acer, et viendrait par la suite une (Nexus 8 ou) Nexus 10 par HTC.
Et puis je suppose que “haut de gamme” ne rime pas beaucoup avec Nexus 7. Par contre une Nexus 8 haut de gamme pour concurrencer l’iPad Mini pourrait avoir du sens.
C’est quoi le wallpaper utilisé sur la tablette ? 🙂
Retours aux sources. Le Nexus One était un très bon smartphone, nulle doute qu’ils pourront faire de même avec une tablette 🙂
Galaxy Tab 10.1 commence à ralentir. Je serais bien preneur d’un HTC NEXUS 10. Surtout que je n’aurais probablement pas les éternelle problème de MAJ de HTC
étant donné la super et inégalée HTC Shift… je ne peux qu’attendre celle là avec impatience! un dual-boot Android Windows 8.1 aurait été super.. Mais bon si Scroogled s’y met avec.. C’est raté 🙁